Appel aux Sponsors



Pourquoi soutenir notre festival ?
L'image de votre entreprise sera associée à un projet de développement culturel,
aux valeurs d'échanges, de respect et de solidarité entre les individus,
favorisant l'économie locale et la protection de l'environnement.
Cette image positive sera visible et relayée au niveau local et national.


* Impact Culturel *
Le festival participe à l’essor de la région et de la création artistique belge en promotionnant des projets et des artistes émergents et en véhiculant une image culturelle dynamique.

* Impact Economique *
Economiquement, l’évènement stimule l’emploi, le commerce et le tourisme. A chaque édition, le festival salarie une cinquantaine de personnes sur scène et à la technique et travaille en collaboration avec les producteurs locaux/régionaux.

* Impact Ecologique *
Nous mettons en place des solutions de protection de l’environnement : gobelets et panneaux réutilisables, poubelles sélectives sur le site, compost, papiers toilette sans chlore.

* Impact Social *
Nous touchons un large public grâce à la programmation musicale originale et variée dans un lieu favorisant l’intégration et le partage entre individus d’origines et d’âges différents.

* L'atout du festival *
La collaboration entre Travers Emotion, association spécialisée dans la production de concerts depuis 1978 & les villageois de Sart-Risbart. Cette alliance apporte à l’événement une dimension à la fois dynamique et professionnelle dans une ambiance particulièrement conviviale.


Sentiers 2018 cdv




L'édition 2018 :

  • 4 jours de concert : du jeudi 23 au dimanche 26 août 2018
  • 1.500 personnes attendues
  • Des prix démocratiques : 15€/jour − 10€ en prévente − Pass 4 jours à 30€
    gratuit < 15ans − Art27
  • 3 lieux : un jardin, les rues du village, l’église
  • 12 concerts, une balade musicale dans le village, une scène ouverte, un rallye de voitures anciennes, + une programmation de concerts durant l’année.
  • Une programmation originale de projets émergents de styles riches et variés avec des artistes professionnels.
Le bilan 2017 L'identité du festival
  • 3 scènes
  • 68 bénévoles
  • 56 musiciens
  • 1306 spectateurs
  • Moyens de communication :
    10.000 flyers
    6.500 brochures
    (2.500 en toutes boites dans Incourt)
    2.000 affiches (A2 etA1)
    6 bâches (2m x 1m)
    500 e-mailing presse
    15.000 e-mailing public



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Un tout grand merci à nos partenaires de l'année passé et à nos futurs partenaires !

 

Pour cette année 2018, il y a deux façons de nous soutenir :

- Le Mécénat Culturel qui vous invite à faire partie du comité de soutien du festival

- Le Sponsoring Commercial dont vous pouvez télécharger les informations ci-dessous

Visualiser le dossier des offres Sponsoring et l'évolution du Festival

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Découvrir la Brochure de l'édition passée

 

 

 


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