Appel aux Sponsors
Pourquoi soutenir notre festival ? L'image de votre entreprise sera associée à un projet de développement culturel, aux valeurs d'échanges, de respect et de solidarité entre les individus, favorisant l'économie locale et la protection de l'environnement. Cette image positive sera visible et relayée au niveau local et national. * Impact Culturel * Le festival participe à l’essor de la région et de la création artistique en présentant des projets culturels innovants.
* Impact Economique * L' évènement stimule l’emploi, le commerce et le tourisme. A chaque édition, le festival salarie une cinquantaine de personnes sur scène et à la technique et travaille en collaboration avec les producteurs locaux/régionaux. * Impact Ecologique * Nous veillons à la protection de l’environnement : ecocups et vaisselle lavables, panneaux réutilisables, poubelles sélectives, compost, papier toilette sans chlore. * Impact Social * Nous touchons un large public, d’origines et d’âges différents, grâce à une programmation musicale originale dans un lieu favorisant la rencontre et le partage. * L'atout du festival * La collaboration entre une structure professionnelle & des citoyens passionnés apporte à l’événement une dynamique forte et une convivialité extraordinaire qui favorisent le bien-être de tous.
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L'édition 2024 :
- 4 jours de concert : du jeudi 22 au dimanche 25 août 2024
- plus de mille personnes attendues
- Des prix démocratiques :
en prévente : 12€ à 17€/jour − Pass 4 jours à 40 € sur place : 17€ à 20€/jour − Pass 4 jours à 50 € − gratuit < 15ans − Art27
- 3 lieux : un jardin, les rues du village, l’église
- 12 concerts, une promenade musicale dans le village, des scènes ouvertes, une balade de voitures anciennes et des ateliers pour enfants.
- Une programmation originale de projets créatifs.
- Tout au long de l’année à Sart-Risbart : des Concerts, un Ciné-Club mensuel, des Spectacles de Contes et des rendez-vous citoyens.
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Le bilan 2023 | L'identité du festival |
- 1083 participants
- 3 scènes
- 12 concerts
- 64 artistes
- 90 bénévoles
- 1 stagiaire
- Moyens de communication :
10.000 flyers 6.500 brochures (2.500 en toutes boites dans Incourt) 2.000 affiches (A2 et A1) 6 bâches (2m x 1m) 500 e-mailing presse 15.000 e-mailing public
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Documents :
Visualiser le dossier des offres Sponsoring et l'évolution du Festival
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